À PROPOS DE NATURCOLOR

NATURCOLOR est un gel de coloration permanente à base de plantes conçu pour changer ou améliorer la couleur des cheveux existante tout en se mélangeant en gris. Il a été formulé pour ceux qui sont soucieux de l'environnement et qui peuvent se colorer les cheveux pour la première fois.

NATURCOLOR n'est pas réservé aux femmes. Les hommes peuvent discrètement colorer leurs cheveux avec eux à la maison, et c'est génial pour les barbes et les moustaches. Le produit a été créé pour le consommateur ou voyageur occupé, soucieux de la valeur, homme ou femme, jeune ou jeune de cœur, et une application complète prend moins d'une heure.

NATURCOLOR est disponible en 31 couleurs classées comme: Naturel, Frêne, Acajou, Cuivre et Doré.


Couleur des pigments Naturcolor avec un subtil effet transparent. Vos cheveux gris prendront la couleur différemment des parties plus foncées des cheveux, ce qui permet une couleur subtile sur des tons de couleur qui semblent naturels et ne semblent jamais «teints».

NATURCOLOR peut être utilisé pour compléter la couleur naturelle de vos cheveux tout en couvrant le gris. Il peut être utilisé pour ajouter des reflets subtils mais radieux ou pour changer radicalement la couleur de vos cheveux existante. Il ne se décolore pas comme les autres produits de coloration capillaire.

NATURCOLOR a été conçu pour les personnes chimiquement sensibles. Tous les efforts ont été faits pour substituer des ingrédients naturels sûrs aux produits chimiques durs et souvent dangereux qui imprègnent l'industrie des soins capillaires. Certaines personnes peuvent avoir des réactions allergiques, même à des ingrédients naturels, c'est pourquoi nous recommandons un test de sensibilité cutanée.

NATURCOLOR est si doux qu'il peut être utilisé sur d'autres produits de coloration capillaire ou sur des cheveux permanentés ou détendus. Nous suggérons dix jours entre les perms et la couleur (perm d'abord).

Nous sommes ravis d'offrir NATURCOLOR aux clients canadiens. Nous sommes situés dans les Blue Mountains en Ontario, au Canada et expédions depuis le Canada donc il n'y a pas de frais supplémentaires. N'hésitez pas à nous appeler au 877-958-8821 ou à nous envoyer un courriel à email@naturcolor.ca. Pour toute question concernant le colorant Naturcolor ou pour trouver votre couleur, veuillez contacter la hotline technique au 800-784-8212.

  • White Facebook Icon
  • Instagram

Herbaceuticals
35 Executive Ct.
Napa, CA 94558

800-784-8212

707-259-6266

naturcolor.com

Canada

The Blue Mountains

Ontario, Canada

email@naturcolor.ca

877-958-8821

Tous les droits sont réservés

© Hair Color Solutions

© 2023 by Clipped. Proudly created with Wix.com

• White Facebook Icon
  • Instagram

Herbaceuticals
35 Executive Ct.
Napa, CA 94558

800-784-8212

707-259-6266

naturcolor.com

Canada

The Blue Mountains

Ontario, Canada

email@naturcolor.ca

877-958-8821

All Rights Reserved

© Hair Colour Solutions

© 2023 by Clipped. Proudly created with Wix.com

ABOUT NATURCOLOR

NATURCOLOR is an herbal-based permanent hair colour gel designed to change or enhance one’s existing hair colour while blending in gray. It was formulated for those who are ecologically minded and may be colouring their hair for the first time.

NATURCOLOR is not just for women. Men can discreetly colour their hair with it at home, and it’s great for beards and mustaches. The product was created for the busy, value-conscious consumer or traveler, male or female, young or young at heart, and a complete application takes less than an hour.

NATURCOLOR comes in 31 colours classified as: Natural, Ash, Mahogany, Copper and Golden.


Naturcolor pigments colour with a subtle transparent effect. Your gray hair will take the colour differently than the darker portions of hair allowing for subtle colour on colour tones that look natural and never appear “dyed”.

NATURCOLOR can be used to complement your natural hair colour while covering gray. It can be used to add subtle, but radiant highlights, or to dramatically change your existing hair colour. It will not fade as other hair colour products do.

NATURCOLOR was designed for chemically sensitive people. Every effort has been made to substitute safe, natural ingredients for the harsh often dangerous chemicals that pervade the hair-care industry. A few people may have allergic reactions, even to natural ingredients which is why we recommend a skin sensitivity test.

NATURCOLOR is so gentle it can be used over other hair colour products or on permed or relaxed hair. We suggest ten days between perms and colour (perm first).

We are thrilled to be offering NATURCOLOR  to Canadian customers. We are located in The Blue Mountains in Ontario, Canada and ship from Canada so there are no additional charges. Questions about orders/shipping please feel free to call us at 877-958-8821 or email us at email@naturcolor.ca. For inquires about Naturcolor dye or finding your colour please contact the techinal hotline at 800-784-8212.