POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Très cher client,

Nous comprenons et partageons votre préoccupation concernant la confidentialité. Nous voulons vous assurer que Hair Colour Solutions respecte votre vie privée. Lorsqu'une commande est passée, nous collectons des informations de base, notamment votre nom, votre adresse personnelle, votre téléphone et votre adresse e-mail. Nous utilisons ces informations pour confirmer votre commande et répondre à toutes vos questions.

En échange d'un achat ou d'une inscription sur notre site, vos informations ne seront jamais partagées avec d'autres parties. Vos informations sont strictement confidentielles et ne seront utilisées pour traiter votre commande ou vous envoyer des newsletters mensuelles que si vous y êtes abonné.

Hair Colour Solutions a mis en place des mesures de sécurité pour protéger nos clients. En passant votre commande avec PayPal et Stripe, vous pouvez être sûr que vos informations financières seront protégées. PayPal protège vos informations financières avec des systèmes de sécurité et de prévention des fraudes de pointe. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont pas partagées avec le marchand. Une fois votre paiement effectué, un reçu vous sera envoyé par e-mail pour cette transaction.

L'acceptation des cookies n'est pas une exigence pour naviguer sur notre site, cependant notre panier d'achat nécessite l'acceptation des cookies pour fonctionner correctement. Les cookies ne sont jamais utilisés pour stocker des informations clients sensibles telles que les noms, adresses, mots de passe ou numéros de carte de crédit. Si vous souhaitez passer une commande sur notre site mais que vous vous opposez ou ne pouvez pas utiliser les cookies, n'hésitez pas à passer votre commande via notre courriel à email@naturcolor.ca

Si vous avez d'autres questions sur notre politique de confidentialité ou avez d'autres commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer votre expérience d'achat, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à email@naturcolor.ca. Nous aimons toujours avoir de vos nouvelles!

Ce site Web et son contenu sont destinés à votre usage personnel. Sauf indication contraire, tout le contenu de ce site, y compris le texte, les graphiques, les logos, les icônes de bouton, les images, les clips audio et les logiciels, est la propriété de Hair Colour Solutions. Tous les logiciels utilisés sur ce site sont la propriété de Hair Colour Solutions. Les fournisseurs de contenu tiers possèdent également des droits d'auteur sur le contenu d'origine. Vous ne pouvez pas modifier, publier, adapter, transmettre, participer au transfert ou à la vente, exposer, distribuer, afficher, faire de l'ingénierie inverse, décompiler, dissimuler, exécuter, reproduire, créer des œuvres dérivées à partir de, ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu du site , sur ce site, en tout ou en partie. Vous pouvez télécharger ou copier une copie du contenu du site pour un usage personnel et non commercial uniquement, à condition qu'aucune modification ou suppression de l'attribution de l'auteur, de la marque, de la légende, de la notice de copyright ou de toute autre notice de propriété ne soit effectuée. Le téléchargement ou la copie du contenu du site à des fins autres que personnelles et non commerciales est expressément interdit sans l'autorisation écrite préalable de notre part ou de tout autre titulaire des droits d'auteur. Vous reconnaissez que vous n'acquérez aucun droit de propriété en téléchargeant ou en copiant les listes de produits, les descriptions ou les prix, et vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou un matériel protégé par des droits d'auteur sur le site ou utiliser n'importe quelle méta des balises ou tout autre texte caché utilisant nos noms ou marques de commerce, sans notre consentement écrit exprès.


Vous serez seul responsable de tous les dommages résultant de toute violation des droits d'auteur, des droits de propriété ou de tout autre dommage résultant de tout téléchargement, publication ou soumission de votre contenu sur le Site.

Liens vers des sites tiers

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web exploités et maintenus par des tiers, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Les politiques de confidentialité sur ces sites liés peuvent être différentes de notre politique de confidentialité. Vous accédez à ces sites liés à vos propres risques. Vous devez toujours lire la politique de confidentialité d'un site lié avant de divulguer des informations personnelles sur ce site.

  • White Facebook Icon
  • Instagram

Herbaceuticals
35 Executive Ct.
Napa, CA 94558

800-784-8212

707-259-6266

naturcolor.com

Canada

The Blue Mountains

Ontario, Canada

email@naturcolor.ca

877-958-8821

Tous les droits sont réservés

© Hair Color Solutions

© 2023 by Clipped. Proudly created with Wix.com

PRIVACY POLICY

Dear Valued Customer,

We understand and share your concern about privacy. We want to assure you that Hair Colour Solutions respects your privacy. When an order is placed, we collect basic information including your name, home address, phone and email address. We use this information to confirm your order and to respond to any questions you may have. 

In return for making a purchase or registering at our site, your information will never be shared with any other parties.  Your information is strictly confidential and will only be used to process your order or send you monthly newsletters if you have subscribed to them.

Hair Colour Solutions has security measures in place to protect our customers. By placing your order with PayPal and Stripe you can be confident that your financial information will be protected. PayPal protects your financial information with industry-leading security and fraud prevention systems. When you use PayPal, your financial information is not shared with the merchant. Once your payment is complete, you will be emailed a receipt for this transaction.

Acceptance of cookies is not a requirement to browse our site, however our shopping cart does require the acceptance of cookies to work properly. Cookies are never used to store sensitive customer information such as names, addresses, passwords or credit card numbers. If you would like to place an order on our site but object to or otherwise are unable to use cookies, please feel free to place your order via our email at email@naturcolor.ca

If you have further questions about our privacy policy or have other comments on how we can improve your shopping experience, please do not hesitate to email us at email@naturcolor.ca. We always enjoy hearing from you!

​ 

This website and its contents are intended for your personal use. Unless otherwise noted, all content on this site, including text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, and software, is the property of Hair Colour Solutions. All software used on this site is the property of Hair Colour Solutions. Third Party content providers also own copyrights in the content original to it. You may not modify, publish, adapt, transmit, participate in the transfer or sale, exhibit, distribute, display, reverse engineer, decompile, dissemble, perform, reproduce, create derivative works from, or in any way exploit any of the site content, on this site, in whole or in part. You may download or copy one copy of the site content for personal, noncommercial use only, provided that no changes in or deletion of author attribution, trademark, legend, copyright notice, or other proprietary notices shall be made. Downloading or copying site content for other than personal, noncommercial use is expressly prohibited without the prior written permission of us or any other copyright owner. You acknowledge that you do not acquire any ownership rights by downloading or copy any of the product listings, descriptions, or prices, nor may you frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or copyrighted material from the site or use any meta tags or any other hidden text utilizing our names or trademarks, without our express written consent.


You shall be solely responsible and liable for any and all damages resulting from any infringement of copyrights, proprietary rights, or any other harm resulting from any uploading, posting or submission of your content on the Site.
 

Links to Third Party Sites

Our web site may contain links to web sites operated and maintained by third parties, over which we have no control. Privacy policies on such linked sites may be different from our privacy policy. You access such linked sites at your own risk. You should always read the privacy policy of a linked site before disclosing any personal information on such site.

  • White Facebook Icon
  • Instagram

Herbaceuticals
35 Executive Ct.
Napa, CA 94558

800-784-8212

707-259-6266

naturcolor.com

Canada

The Blue Mountains

Ontario, Canada

email@naturcolor.ca

877-958-8821

All Rights Reserved

© Hair Colour Solutions

© 2023 by Clipped. Proudly created with Wix.com